Les inscriptions pour l'année scolaire 2026-2027 sont ouvertes.
Une première réunion (réservée aux adultes) d'informations générales et de découverte de l'École aura lieu MARDI 18 NOVEMBRE 2025 à 18 h. Lors de cette réunion, l'ensemble de l'Équipe Pédagogique sera présent pour vous présenter le fonctionnement de notre école ainsi que la pédagogie que nous y développons.
En complément, des réunions [spécial maternelle] (réservée aux adultes) en petits groupes auront lieu :
Si vous voulez plus amples renseignements ou pour vous inscrire à une des réunions, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible dans l'onglet "contactez-nous" en précisant la date choisie ainsi que le NOM, le Prénom et la date de naissance de votre enfant.
Si vous désirez que votre (vos) enfant(s) fréquent(ent) notre École pour cette année scolaire (quelques places sont encore disponibles dans les différents niveaux), contactez-nous, dès maintenant, en utilisant le formulaire de contact disponible dans l'onglet "contactez-nous".
L'association CRPA a representé l'École Nouvelle d'Antony (et le Centre de Loisirs Associé à l'École) sur un stand lors du forum des associations qui s'est tenu le DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2025 de 10 heures à 18 heures au Centre André Malraux - 1 Rue Léon HARMEL - 92160 ANTONY
Les permanences téléphoniques ont lieu tous les jours (lundi à vendredi) de 10 h à 12 h (sauf pendant les vacances scolaires).
Laisser un message si vous êtes en dehors des permanences ou envoyé un mail à l'adresse secretariat@ecolenouvelle.fr.
L'assemblée générale de l'Association CRPA a eu lieu le MARDI 24 JUIN 2025 à 19 heures 30 dans les locaux de l'École.
Comme chaque année, le bilan moral du CRPA (activités, commissions, groupe de travail, ANEN), le bilan financier de l'année 2023-2024 et le budget prévisionnel 2024-2025 ont été présentés et mis au vote. En dernier lieu, le renouvellement des membres du Conseil d'Administration en fin de mandat était inscrit à l'ordre du jour. Ainsi, quatre membres "Associés" (ancien : parent, élève, enseignant, salarié) et deux membres "Parents" se sont présentés et ont été élus pour un mandat de trois ans.